MENTIONS LÉGALES

MENTIONS LEGALES ET CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

En accédant à ce site l’internaute reconnaît avoir pris connaissance des dispositions ci-dessous et les accepter.

EDITEUR DU SITE

Captain Drive Back Sarl au capital de 24 000 Euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 499986750, ayant son siège social 72 avenue Paul Doumer 92500 Rueil Malmaison.

Webmaster : MATHIEU NIEDZWIEDZ

REALISATION DU SITE

Mathieu Niedzwiedz

HEBERGEMENT DU SITE

OVH SAS au capital de 10 000 000 Euros inscrite au registre du commerce et des sociétés de Roubaix – Tourcoing sous le numéro 424761419 ayant son siège social 2 rue Kellermann 59000 Roubaix

Directeur de Publication : Henri TAUZIN

Propriété Intellectuelle : Le site www.captaindriveback.com est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et le droit d’auteur, tous les droits de reproduction sont réservés y compris les iconographiques, photographiques et vidéos.

Ce site est soumis à la législation française. Il est susceptible de comporter des informations mises à disposition par des sociétés externes, ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par la société réalisatrice du site.

Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.

La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Il est rappelé les risques inhérents à la transmission électronique des informations : des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire. Ces informations sont fournies en l’état, quelle que soit leur source.

L’accès à ce site est gratuit, hors coût d’accès Internet et hors coût de communications téléphoniques qui sont facturés directement par les opérateurs.